mamanprintemps (./14) :
La prochaine fois, tu pars 5 mn plus tôt de chez toi et tu aura le bus.
Je sortais des cours. J'aurais du le préciser en effet. Toutefois ce n'est pas la question. Ce n'est pas tellement le fait d'avoir raté le bus qui m'a emmerdé, mais de m'être vu claqué la porte au nez. Je l'aurais vu partir alors que j'étais encore à 10m de l'arrêt ça m'aurait pas dérangé plus que ça. Mais là j'étais devant l'entrée.
mamanprintemps (./14) :
il en a marre des petits cons qui croient que le bus c'est comme le taxi, il suffit de le héler pour qu'il s'arrête !!
Le petit con te remercie, il était à un arrêt de bus. A un endroit où il a parfaitement le droit de héler un bus pour qu'il s'arrête. Et le chauffeur aurait pu laisser sa porte ouverte juste 2 (deux) secondes de plus le temps que le petit con saute dans le bus. Je rappelle que le petit con était à moins d'un mètre de la porte quand elle s'est refermée.
C'est juste ça. Et rien d'autre. Merci de pas déblatérer sur le reste.
Rusty Frozbite (./22) :
P.S. : Je ne me plaindrai pas à la STIF pour la simple et bonne raison que je n'habite pas à Paris. Eh oui, y'a autre chose à ce qu'il paraît en France à part Paris.
Je me contenterai de rajouter qu'il y a aussi autre chose dans le monde à part la France.