MadMax2023Le 30/01/2009 à 13:45
Ok ok merci pour ces précisions.
Je vais tester la commande -bpp 16, et aussi badmood juste pour voir mais ca m'interesse moins vu que ce n'est pas jouable.
Donc la 0.25 n'utilise pas le DSP et la 0.55 oui?
Si c'est bien ca je pense que si la 0.25 utilisait le DSP ca serait vraiment pas mal.
Sinon mon Falcon est un peu accéléré j'ai un switch pour le faire passer de 16 à 32 mhz (je ne sais pas au juste ce que j'ai j'ai une petite boite noire en forme de cube rajoutté à l'intérieur avec des fils qui partent à plusieurs endroits).