http://www.dailymotion.com/user/princenoir69/video/x6m94n_0100kmh-avec-une-civic_auto
voici mon 0-100 un peu raté, car comme tu peut le voir, j'ai stagné un peu entre 2000 et 3000tr/mn, car je rentrer sur la rocade, donc vérification oblige, qu'il n'y est personne, mais sa te donne une idée, de la puissance de ma voiture