8Fermer10
princenoirLe 14/02/2009 à 15:32
L'histoire est simple, je suis un ancien propriétaire, d'une bx 19gti, que je regrette beaucoup. A la suite de ça je me suis achetée une honda civic de 1991, 1.4 16v carbu double corps^^, celle-ci est une des voitures préférée d'Actarus. c'est pour cela que je lui est proposer se duel, comme a toi. Je me suis dit que sa tenterai beaucoup Actarus, de voir un duel entre deux voitures, qu'il affectionne beaucoup