18Fermer20
Thierry06Le 24/02/2009 à 09:54
frost (./17) :
Il me semble qu'il doit être possible de relire ce disque avec Aranym.

Sinon, je ferai bien un truc avant de commencer quoi que ce soit, c'est de faire une image du disque avec le bon vieux copain dd.


Merci Frost pour ta réponse

Je ne suis pas tout... Aranym, dd ?