20Fermer22
Thierry06Le 24/02/2009 à 10:38
frost (./20) :
Mon Dieu, tu ne suis pas fr.comp.sys.atari ? Tu ne sais donc pas ce qu'est ARAnyM ? wink



...Mea culpa. je suis inculte !
Je vais de ce pas m'informer...
(j'l'avais dit tout là haut, j'y connais pas grand chose !)