FadestLe 29/04/2009 à 17:04
Le ST Book hérite des (Mega) ST(e)(f)(acy) au niveau de la vidéo. Il s'agit d'une allocation de 32ko en mémoire vive.
Soit en monochrome 640x400.
Bref, ce qui était un avantage est devenu le gros point noir qu'Atari n'a pas fait évolué assez tôt... (et très mal sur le Falcon d'ailleurs)