38Fermer40
arklifLe 29/04/2009 à 20:00
lol moi qui me considère calé en ST je viens de me faire avoir smile je sais pas pourquoi jetait parti sur une resol PC.

donc la moyenne resol c du 640x200 c'est bien ça ?

donc si jamais le future proprio me laisse le STBook (on peut toujours rêvé hein wink) et si je trouvé un écran LCD Noir et blanc d'un 286 portable je devrai avec un peut de chance pouvoir le changé ?

Arklif