lol moi qui me considère calé en ST je viens de me faire avoir

je sais pas pourquoi jetait parti sur une resol PC.
donc la moyenne resol c du 640x200 c'est bien ça ?
donc si jamais le future proprio me laisse le STBook (on peut toujours rêvé hein

) et si je trouvé un écran LCD Noir et blanc d'un 286 portable je devrai avec un peut de chance pouvoir le changé ?
Arklif