arklif (./39) :Oui.
donc la moyenne resol c du 640x200 c'est bien ça ?
arklif (./39) :Pas avec un peu de chance, avec BEAUCOUP de chance. Et regarde plutôt du côté d'un vieux Mac portable, comme l'a dit Godzil.
si je trouvé un écran LCD Noir et blanc d'un 286 portable je devrai avec un peut de chance pouvoir le changé ?