56Fermer58
air-oneLe 25/09/2010 à 17:37
Il y a une vielle cox à qui se gare pas loin de chez moi. Elle est dans un état casi-neuf avec des plaques noire et le nouveau système d'immatriculation. Et j'ai du mal à croire qu'elle à plus de 30 ans.