mais bien sur arrêté de vous voiler la face il y a pleins de voitures avec des plaques noirs part exemple pas plus tard que tout a l heure une R 11 avec nouveau système en plaque noir et sans tiret en plus et une onze sa a 25 ans maxi
de toute façon le magazine
autoplus avait fait un test avec une golf 4 nouvelle immatriculation en plaque blanche normal sans tiret et eurobande .... résultat en allant voir 4 commissariat personne a rien dit et ils ont tous trouvés aucune anomalie aux plaques de cette golf
donc bon nos panic les amies
elle est belle la france