je suis en trains de copier des disquettes 1.44 Atari pour Godefroy. (via le TT et SaTan) Car il aimerait bien récupérer certain fichier.
il y a une des DSK qui déconne. j'ai pu copier les fichiers les fichiers. Mais MSA II refuse de créer le fichier MSA du disk.
j'en reviens donc à ma question
il me semble qu'il existe un FastCopyIII qui prends en charge les floppy HD ?
je serais assez intéressé par cette version.