1Fermer3
GT TurboLe 04/05/2009 à 18:13
arklif (./1) :
je suis en trains de copier des disquettes 1.44 Atari pour Godefroy. (via le TT et SaTan) Car il aimerait bien récupérer certain fichier.
il y a une des DSK qui déconne. j'ai pu copier les fichiers les fichiers. Mais MSA II refuse de créer le fichier MSA du disk.
j'en reviens donc à ma question smile
il me semble qu'il existe un FastCopyIII qui prends en charge les floppy HD ?
je serais assez intéressé par cette version.


As tu essayé FastCopy Pro ? Car celui ci gere les HD, si tu le veux, c'est un sachet de dragibus !!! smile Fais mois signe par mp plutot smile


GT En HD top