./6 : sauf que le placard comme tu dis, j'y suis déjà (intercontrat). Et si je spécifie le lieu, c'est que à l'embauche, j'avais négocié le lieu de travail, il se trouve simplement que pendant 7 mois ils m'ont mis ailleurs, pourquoi pas, j'ai rien dit, sauf que maintenant qu'ils m'ont sorti dans le but de me faire effectivement travailler là où je le souhaite (lieu géographique hein, pas entreprise), bah tout ce qu'ils ont pu me proposer pour le moment, c'est une mission longue durée sur Paris. Et sur le même type de poste que là où j'étais avant de démissionner (j'avais démissionné pour changer de poste et de lieu de travail, c'est pas pour me retrouver avec la même chose au final).
Je suis d'accord que dit comme dans
./1 ça fait le mec qui râle, sauf que pour la moitié de mes demandes, c'était négocié dès l'embauche donc s'ils le remettent en cause, c'est eux qui sont fautifs. Et pour l'autre, je suis pas forcément regardant, c'est juste que si c'est pour me coller > 2 ans sur un truc pourri comme ça a été le cas jusqu'ici chez eux, c'est même pas la peine.
Quoiqu'il en soit, premier entretien passé, et concrètement, j'ai rien eu à dire ni à demander, ça devrait passer tout seul comme il faut.