merci, je vais plutot voir du coté de la memoire (la ct1 a été installé par centek. J'ai un bel autocollant sur la carcasse

mais bon, on ne sait jamais... )
je vais demonter la memoire, la nettoyer et réessayer. on verra bien
au fait, dallas n'a rien à voir dedans ?
A+ et merci
... quand j'vous dis que j'ai pas de bol avec mon incursion dans le monde atari