4Fermer6
ricco59Le 31/07/2009 à 23:25
merci, je vais plutot voir du coté de la memoire (la ct1 a été installé par centek. J'ai un bel autocollant sur la carcasse wink mais bon, on ne sait jamais... )

je vais demonter la memoire, la nettoyer et réessayer. on verra bien wink

au fait, dallas n'a rien à voir dedans ?

A+ et merci

... quand j'vous dis que j'ai pas de bol avec mon incursion dans le monde atari