14Fermer16
gobbyLe 07/09/2009 à 20:49
Le débat va certainement devenir intéressant.

Il n'existe pas d'alternative valable au pétrole. Si il n'y a pas de solution à un problème, c'est qu'il n'y a pas de problème. C'est juste qu'on regarde à côté.
Etant donné qu'on ne pourra pas maintenir le modèle actuel des transports individuels, c'est pas tellement sur les énergies alternatives qu'il faut se préoccuper, mais plus sur une réorganisation complète du territoire et de l'économie.