15Fermer17
qechLe 07/09/2009 à 20:58
Mais s'il n'y a pas d'alternative, comment les gens vont pouvoir changer leurs habitudes de transports ? En fait, c'est la que le bas blaisse. Je pense que la TC serait interressante ssi une vraie alternative était possible : on taxe l'ancien type d'énergie pour forcer à migrer vers le nouveau. OU alors, si cette taxe servait à développer autre chose. Mais aucun de ces cas (à ma connaissance).