67966798Close
Pen^2On the 2020-02-17 at 07:40pm
flanker (./6795) :
J'imagine d'ailleurs que si le Canard Enchaîné mettait en une qu'un candidat UPR était recalé à une élection par la DGSI, tu serais le premier outré (à raison ^^).
Bof, non. Enfin, ça serait frustrant de ne pas savoir pourquoi, mais, en théorie dans un monde parfait, ça serait plutôt bien. Evidemment les dérives potentielles sont un problème.


flanker (./6795) :
Autrement dit, c'est compliqué de vouloir habiliter un ministre vu que c'est lui-même qui est l'autorité d'habilitation.
J'imagine bien, oui. Je ne prétends pas avoir la solution cheeky
Cela dit, s'il y a un problème d'indépendance du candidat, autant le savoir avant l'élection, peu importe le moyen, en fait.

The_CUrE (./6794) :
Si je montre ma bite à ma maîtresse ça relève de mon intimité non?
Bien sûr, mais c'est en plus compromettant. D'ailleurs, peu importe que ce soit vu vraiment comme compromettant au vu de la société, c'est la valeur que ça a aux yeux du concerné qui est important (par exemple un religieux qui serait, en privé, pour l'abstinence avant le mariage : une vidéo de lui en charmante compagnie serait vue comme un moyen de pression terrible pour lui même si tout le monde s'en fiche éperdument)