3Fermer5
icebrafLe 13/03/2010 à 13:57
Le problème actuellement, c'est que vu le nombre debjeux de baston sortis sur tous les supports, l'histoire de chaque personnage a déjà balayé un énorme champ de possibilité. Un certains nombre de thèmes sont miantenant archi éculé, que ce soit celui qui veut vanger la mort de son père, celui qui est le dernier de la lignité des bidules assassinés par le tyrol trucmuche,...

Franchement, cela reste un jeu de baston. Beaucoup de joueurs se foutent allègrement de ces aspects et à raison selon moi.

Mais vu comment tu vois les choses, il est possible que le jeu de gameloft tenplaise car ils n'ont pas négligé cet aspect. Après il n'y a pas de surprise majeure, chacun des thèmes ayant déjà été vu et revu.

Si un autre jeu fait aussi bien en terme de réalisation et de gameplay, pourquoi n'aurait il pas la meilleure note également ? Après je donnerai probablement ma préférence si j'en ai une, mais ce n'est plusni important si les 2 jeux sont très bons. Notre rôle de testeur à mon avis est de vous éviter des deceptions dans vos achats. Maintenant cela ne represente l'avis que d'une seule personne. Parfois plus si on se concerte sur un jeu en particulier. L'important plus que la note qui te permet un tri rapide entre les plus de 1200 jeux testés sur pockett.net de repérer ceux qui valent la peine en un coup d'oeil, c'est le texte. On y explique en général pourquoi ça nous plait ou pourquoi ça nous plait pas. Cela te permet de voir si les reproches formulés ont ou non de l'importance pour toi et de mieux estimé l'avis que tu pourrais avoir toi du jeu.

Pour les jeux de baston certains joueurs sont de très grands spécialistes du genre voir d'un sous genre voir d'une licence en particulier. Je ne le suis pas. Certains trouveront donc ce test trop léger et d'autres trouveront peut être qu'il va trop dans les détails.

Le fait est que si tu as un iphone et que tu veux un jeu de baston Blades of Fury répondra bien à tes attentes.
Après si tu es un super spécialiste des jeux de bastonet que tu veux acheter un iPhone pour ça, là tu seras déçu car si le gameplay est très bon tu ne pourras pas avoir les sensations très fines que te procurent un stick physique et tu seras forcément déçu.

Franchement Nhut, essaye de te procurer un iPhone ou iPod touch pour au mins 1 mois et tu verras ce qu'il vaut vraiment. C'est une bonne machine, y compris pour le jeu.