12Fermer14
deleted2Le 12/11/2009 à 15:28
Kevin Kofler (./8) :
Ça va générer le bordel sur la pile effectivement, sauf dans les cas où une optimisation tailcall est possible.
Il vaut mieux travailler avec des boucles ou des goto dans ce cas.

Ok, je vais m'organiser autrement.
squalyl (./10) :
ce que tu veux faire ça s'appelle des threads/couroutines/tâches, faut deux piles différentes et utiliser un truc de taskswitch préemptif style je-sais-plus-le-nm-du-truc-de-ximoon

alternativement ça peut se faire assez simplement (sisi trioui.gif ) avec setjmp

Hmm t'as vraiment pas plus simple trilove

Regarde à quel point j'en suis techniquement :
	char * Buffer[10] ;

	sprintf( Buffer , "unmap%u" , Level );

J'aurais voulu savoir si c'est valide. Il va bien y avoir un 0 à la fin de "unmap%u" ? cheeky Ou dois-je écrire "unamp%u\0" ?

PS -> Ca fait bien deux octets un int sur TI ?

edit :
	sprintf( Buffer , "unmap%hu" , Level );
	MapDesc = LibsBegin( Buffer , 0 );

Faut inclure quoi pour avoir les ramcalls ? J'ai inclus tigcclib.h, j'ai fait un #define USE_KERNEL, mais il veut pas de mon LibsBegin cry