Yoshi Noir (./38) :
De quoi ?
Yoshi Noir (./38) :
Bis repetita : preuve de quoi ?
De ce qui s'est passé, ça fait au moins 5 posts que je le dis, faut suivre quoi

Yoshi Noir (./38) :
Source ?
Une vidéo dont j'ai pas gardé le lien, c'est le "directeur du camp" (façon de parler) qui fait une visite guidée partielle, et qui entre autre montre ce chantier (de l'extérieur). Il mène ce chantier en lien avec les grand Rabbin de je ne sais plus où, au cas où il tombe sur des ossements. Une sorte de travail d'archéologie, entre autre. L'autre partie du travail consiste en la restauration des bâtiments ; ceux-ci n'ont pas été conçus pour durer des décennies et souffrent donc très vite du temps.
Yoshi Noir (./38) :
Non, ce n'est pas simplement en disant qu'il y a eu trucage. Quand on affirme quelque chose, il faut le prouver. Et pourtant, personne n'a réussi à prouver que les camps tels que nous les connaissons aujourd'hui ont été "arrangés" pour exagérer la Shoah.
Bien sûr que si certains ont essayé, quelle méconnaissance du débat. Seulement, c'est officiellement interdit (et je ne dis pas que je suis d'accord avec eux, seulement c'est un fait).
Yoshi Noir (./38) :
Ça s'appelle "des archives d'époque".
Yoshi Noir (./38) :
Oh mon dieu, ils travaillent avec des archives contemporaines à la Shoah pour essayer de comprendre le mécanisme d'extermination et l'organisation de cette entreprise de mort ! Skandale !
Mais justement, j'essaye de montrer que ce sont précisément des éléments solides, avec lesquels on a raison de travailler, t'as lu mes deux ou trois posts précédents ?