418Fermer420
iwannabeasushiLe 07/04/2010 à 18:50
montreuillois (./405) :
iwannabeasushi (./404) :
Ah mais je ne prophétise rien et sûrement pas à 500 ans.


A un moment où je parlais d'autre chose. Enfin bref, je n'ai pas été très clair et on ne faisait pas référence à la même chose au même moment, mais mea culpa.

Là je parlais de ne pas prophétiser, c'était en parlant du cas anglais, qui n'a effectivement rien de prophétique.
montreuillois (./405) :
iwannabeasushi (./404) :
Ah mais je te défie de me citer un de ces conflits où les musulmans ont été attaqué les premiers ?

Autour de la Russie (ex URSS), en Jordanie... et puis je laisse à Nil ou autres sortir les grimoires ou je ne suis pas très doué.


Autour de la Russie ? Les Tchetchènes musulmans ont décidé de réclament leur indépendance autonomie en prenant des écoles primaires et des théâtres en otages ainsi que par une campagne de terreur... C'est sur que les russes allaient se montrer conciliants. Et bien rares sont de toutes façon les conflits où une des parties n'a rien à se reprocher. Mais je m'étonne du fait que les musulmans n'arrivent jamais à s'entendre en paix avec leurs voisins non musulmans.
montreuillois (./405) :


Merde, ils étaient au Rwanda aussi ? Et la domination britannique au Darfour n'est rien... ?... ? Je te passe le reste.


C'est bien, c'est la faute de l'Occident, on a colonisé et tout est de notre faute. Je te conseille "La tyrannie de la Pénitence" de Pascal Bruckner sur ce sujet si tu as du temps libre, c'est éclairant.
montreuillois (./405) :
Je dis Pie XII


Ben tu demanderas à Folco qui est sûrement plus calé sur le sujet mais je doute qu'il ait la même appréciation que toi sur ce point. Et enfin Pie XII précède et est contemporain du début de la reflexion sur la barbarie européenne. Donc ça ne change rien au fait que l'Europe a fait un travail sur elle même, et pas les musulmans.
montreuillois (./405) :
Mon monde idéal se passe de Dieu... après c'est une utopie et à ta différence je respecte la foi de chacun tant qu'il ne m'impose quoi que ce soit et jamais rien ne m'a été imposé ou ne me le sera (dans le bon ordre ? biggrin.gif )), pas même par amour.


Si tu crois que l'islam ne t'imposera rien tu fais fausse route. En Espagne en ce moment, des islamistes réclament la cathédrale de Cordoue au nom d'on ne sait trop quoi. Certains essayent de nous imposer en France la possibilité d'opprimer les femmes par le voile intégral. 70% des prisonniers français sont musulmans, quelle preuve de plus faut il pour démontrer leur surdélinquance ? À une cinquantaine de kilomètres au nord de Toronto, des musulmans ahmadis bâtissent leur ville depuis dix ans, à l'écart des banlieues traditionnelles. Un élève de troisième d'un collège ardéchois a été convoqué devant la justice pour avoir aspergé de gaz lacrymogène vendredi son enseignante d'Histoire qui venait d'expliquer qu'al-Qaïda était une organisation terroriste. Kadhafi appelle au Jihad contre la Suisse. A Toul, des jeunes musulmans caillassent une église et insultent le prêtre. Pas un mois ne se passe sans que le Maroc n'applique l'article 220 de son code pénal interdisant la diffusion des religions non musulmanes. Dois je aussi parler des chrétiens persécutés en Algérie, au Nigéria, en Irak, en Egypte, et dans tous les pays musulmans ? Quand on m'impose un taxe islamique via ce surcoût pour la certification hallal, est ce normal ?

Bref je pourrais remplir des pages et des pages. Je me refuse à adopter un comportement de dhimmis, car non toutes les cultures ne se valent pas.


Souane (./413) :
Oui, enfin nous on a fait ce travail sur nous-même depuis quoi, 50 ans ? (et encore pas partout) L'Islam existe depuis 600 ans de moins que le christianisme, donc tu peux leur laisser le temps smile.gif


Ah, donc les musulmans ont le droit de se conduire comme au XVème siècle dans la France de 2010 ? C'est absurde comme argument car tu légitimises tous leurs excès.
Souane (./413) :
Bon alors déjà, tes chiffres sur la natalité, si je ne me trompe pas, ne prennent en compte que les non-français, donc qui te dit qu'après une ou deux générations les musulmans font toujours deux fois plus d'enfants que les non-musulmans ? Comme tu le sais, on n'a pas de chiffre "ethniques" pour les français, parce que c'est illégal.
Et sinon, il serait peut-être triste qu'on perde notre culture franco-française et les valeurs que tu dis que les musulmans ne respectent pas (à supposer que ça arrive), mais à ce moment-là, écoute, c'est l'évolution des civilisations et le résultat de la sélection naturelle culturelle. Est-ce vraiment si grave ? Et même si ça devait conduire à des régressions, un jour on retombera sur nos pieds, ne t'inquiète pas. Et puis de toute façon il n'y aurait pas 36 moyens d'empêcher cette "invasion de la culture musulmane" qui te fait tant peur : limiter les naissances (à 2 enfants par femme, par exemple) comme en Chine, dans le seul et unique but de "protéger notre culture" (c'est moyen quand même), ou alors arrêter l'immigration ou la freiner (mais là c'est pas forcément viable économiquement sur le long terme, mais bon why not #ahem#).


Sauf que les chiffre anglais, allemands et néerlandais montrent que même au bout de 3 générations, les musulmans ont toujours une surnatalité. Donc je prédit que c'est pareil en France car tout démontre que les musulmans français ne s'intègrent pas mieux chez nous que chez nos voisins.

Enfin je suis d'accord sur la sélection naturelle, ce qui arrivera arrivera, et vae victis. Mais on a la possibilité de lutter pour protéger notre culture européenne. Bien sur qu'elle va évoluer et heureusement, mais je pense qu'il y a un risque qu'elle évolue dans un mauvais sens (avis subjectif bien sur, mais que nombreux sont ceux qui le partage). Donc dans cette sélection naturelle, l'Europe à ses chances si elle se décide à se battre pour ses valeurs, et ne se laisse pas imposer n'importe quoi sous couvert de tolérance.
Sally (./417) :
Les valeurs de la France incluant notamment de ne surtout pas procréer, c'est bien connu triso.gif


Encore une fois tu te fais plus bête que tu ne l'es. S'il y a une forte différence statistique entre le taux de fécondité des musulmans et celui des autres, c'est bien un symbole (d'ailleurs la différence est moins immigrés/autochtones que musulmans/autres). Sauf que par facilité intellectuelle tu travesti mon discours. Où ai je dit que les français ne procréaient pas ? Tu ferais mieux de t'abstenir plutôt que de poster des bêtises pareilles...