420Fermer422
SouaneLe 07/04/2010 à 19:11
J'hésite à arrêter de parler dans ce topic en fait... on a un peu fait le tour de la question de toute façon.
iwannabeasushi (./419) :
Ah, donc les musulmans ont le droit de se conduire comme au XVème siècle dans la France de 2010 ? C'est absurde comme argument car tu légitimises tous leurs excès.

Je ne parlais pas de la France. C'est toi qui disait que les musulmans étaient en guerre dans le monde entier et que ça prouvait que l'islam était intrinsèquement (ou en tout cas "structurellement") barbare ou je ne sais quoi. Et je ne légitimE pas non plus : je constate.
iwannabeasushi (./419) :
Sauf que les chiffre anglais, allemands et néerlandais montrent que même au bout de 3 générations, les musulmans ont toujours une surnatalité. Donc je prédit que c'est pareil en France car tout démontre que les musulmans français ne s'intègrent pas mieux chez nous que chez nos voisins.

Bon, j'avoue que je vais chipoter un peu, mais on n'a pas les mêmes musulmans en France que dans ces pays-là : eux ils ont des asiatiques ou des turcs (je ne sais pas ce que les néerlandais ont), et nous on a des maghrébins. On n'a pas non plus les mêmes peuples au départ, et pas la même histoire avec nos immigrés. Et concernant les anglais, justement les communautés sont beaucoup plus séparées là-bas car l'intégration n'a pas le même sens, donc c'est dur de juger... De même, le problème en Allemagne n'est-il pas plutôt que les femmes non musulmanes ont un taux de fécondité alarmant même pour des Européennes, préférant avoir une carrière que des enfants (étant données que là-bas il faut souvent faire le choix entre les deux, d'après ce que j'ai compris)...
Mais bon, comme je dis, je fais juste ma chieuse... en gros, rien ne prouve que tu aies raison (mais rien ne prouve non plus que ce ne soit pas le cas cheeky)
iwannabeasushi (./419) :
Enfin je suis d'accord sur la sélection naturelle, ce qui arrivera arrivera, et vae victis. Mais on a la possibilité de lutter pour protéger notre culture européenne. Bien sur qu'elle va évoluer et heureusement, mais je pense qu'il y a un risque qu'elle évolue dans un mauvais sens (avis subjectif bien sur, mais que nombreux sont ceux qui le partage). Donc dans cette sélection naturelle, l'Europe à ses chances si elle se décide à se battre pour ses valeurs, et ne se laisse pas imposer n'importe quoi sous couvert de tolérance.

Justement, comment tu la protège, notre sacro-sainte culture européenne ? A part en interdisant la burqua et la bouffe hallal dans les restaurants ? wink (je suis intéressée par ta réponse, hein)