19Fermer21
NhutLe 03/02/2010 à 01:24
Manoloben (./18) :
la lecture des CD audio aucune de mes DC n'a eu ce problème ca sent le mythe

Le fait que personne n'ait jamais eu de Dreamcast protégée contre le piratage prouve bien que la riposte de Sega était maigrichonne. Elles doivent exister, mais elles ont été fabriquées sur le tard et je ne pense pas qu'elles soient sorties du Japon.
Manoloben (./18) :
Les DC n'était pas simple à craqué

Tu plaisantes, cite-moi une autre console à disques (hormis celles sorties avant la Saturn) où il suffit de mettre un CD gravé pour jouer? Sans puce, sans modification, sans swap trick, sans flashage, sans achat de matériel supplémentaire, avec une bête console d'origine sortie d'usine.
Manoloben (./18) :
déjà y'a eu le problème des 1Go de données à passé sur 700Mo

Beaucoup de jeux n'occupent pas la totalité du Go disponible sur le disque. Pour les plus gros jeux, le problème a d'abord été contourné en supprimant des données jugées inutiles genre voix, vidéos, musiques, navigateur internet (solution peu glorieuse je le reconnais). Ensuite on a été plus intelligent et on a réussi à conserver toutes les données en faisant un downsampling des musiques et vidéos.
Manoloben (./18) :
Après fallait discjuggler pour graver tellement le CD était spécial

ça m'a un peu ennuyé de n'utiliser DiscJuggler que pour graver des jeux Dreamcast, mais ça le faisait bien (puis bon je piratais, j'assumais, j'allais pas me plaindre non plus embarrassed). J'ai jamais eu de problème, même en n'utilisant que la version de démo limitée à 1X.
kawickboy (./19) :
le piège c'est qu'en gravant à 24x avec des nomame ta lentille lâche vite.

En même temps, tout le monde dit qu'il faut graver à la vitesse la plus lente possible. Quoique de nos jours, 24x c'est peut-être la vitesse de gravure la plus lente possible grin Je n'ai jamais eu de lentille Dreamcast qui lâche, et pourtant les 3 DC que j'ai eues (+ celles des copains) ont été nourries intensivement aux CD-R.