37Fermer39
jbsckLe 31/07/2010 à 09:38
nono28 (./35) :
lol

Sur les séries one, jbsck est extremement pointilleux, mais dès qu'on parle de série 2, il est beaucoup plus laxiste! grin


Je préfère toujours l'original à la copie... smile