montreuillois (./1) :
J'aurais besoin d'avis d'experts là dessus, de gens qui ont déjà bossé dans le dev web/marketing.
0°) Accepteriez-vous à ma place ?
1°) Est-ce vraiment insupportable de bosser un peu collés/serrés ?
2°) Un téléphone == une laisse ?
3°) Y'aurait-il une anguille sous roche ?
4°) Serait-il malvenu de négocier 2 semaines de congés pour rejoindre ma cop's en Ethiopie en Novembre ? (même sans solde) Sachant que je les prendrais hypothétiquement d'avance sur mon cumul.
5°) A quel moment pose-t-on les questions sur l'organisation horaire ? Ou doit-on attendre d'être en poste et de regarder faire, même si c'est 70h/hebdo ?
Merci
0°) Probablement, mais c'est parce que j'en ai marre d'être chômiste.
1°) Ca dépend de ta personnalité, mais si tu es du genre à aimer respirer sans qu'on zyeute par-dessus ton épaule ça sera frustrant.
2°) En général un téléphone pro peut devenir un boulet, mais ça dépend de la température dans la boîte, y a des cas où c'est surtout pour que tu ne mélanges pas les contacts clientèle.
3°) Au vu des pièces que tu fournis je dirais que non, mais faut voir si tu trouves des déballages indiscrets sur ton potentiel employeur...
4°) Pas forcément si tu l'expliques bien. Maintenant, comme Bud, je dirais que c'est un peu tôt (poser une journée pour un mariage ça peut s'arranger, une semaine pour aller loin c'est un peu plus délicat).
5°) Vaut mieux demander pendant l'entretien, voire un peu avant de commencer, comment se passe une semaine typique de travail, leur conception des horaires, du travail "fait" ou pas, etc.