Nil (./2910) :
Sérieux, perso quand je rentre chez moi, j'ai tout sauf envie de cdoder x_x
En changeant de boulot il y a un an, j'ai réalisé que, "avant", j'arrivais chez moi, j'avais aucune envie de coder... alors que "après", en faisant des horaires raisonnables
(en faisant 8h par jour, s'entend, et plus 9 ou 10), j'avais bizarrement nettement plus envie de coder une fois chez moi
(ou de faire de la veille, de fouiller des points qui avaient attirés mon attention dans la journée sans pour autant être "100% là tout de suite travail related").
Un an, je suis persuadé que je suis plus efficace, que je bosse mieux, en restant un peu moins longtemps au bureau...
Kevin Kofler (./2911) :
ces jeux remplissent parfaitement leur fonction: divertir le joueur. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?
Parce que d'autres à côté vont faire "plus compliqués" (ou mieux marketé... ) et vont te prendre des parts de marché, et qu'au final, ton truc "simple" n'aura aucun intérêt pour le commun des mortels ?
Kevin Kofler (./2911) :
on n'a pas besoin du marché des jeux payants pour les smartphones, il y aurait suffisamment de développeurs qui feraient des jeux gratuits s'il n'y avait que ça.
Pas forcément ; tu n'aurais pas les entreprises, déjà ; et même au niveau amateur, je suis persuadé que la toute petite possibilité de mettre un peu d'argent de côté fait briller les yeux de certains
(du temps où je codais sur TI, on m'aurait dit que pour le même effort, j'aurais peut-être pu vendre 1000 fois 1,5 € mon jeu...) Kevin Kofler (./2911) :
À bas les app stores, vive les dépôts gratuits!
Possiblement... mis à part que les dépôts gratuits et le "grand public"...