Kevin Kofler (./2944) :
Mais bon, puisque "le support est inexistant", si tu oses m'envoyer encore un bug report, ne t'attends pas à une réponse. 
Bravo. Tu lui donnes raison.

Kevin Kofler (./2944) :
vince (./2933) :
Kevin : et si on te dis que les 2,50 euros à payer par le développeur amateur, c'est le "cout" pour l'hébergement dans le store ? quelle différence avec un hébergement batard ? => le référencement.
Pourtant, les dépôts des distributions GNU/Linux sont gratuits, autant pour le développeur que pour l'utilisateur! Donc je ne vois pas pourquoi ce service vaudrait même un centime d'euro, vu que c'est gratuit ailleurs. Ce n'est que la position de monopole imposée par l'app store à travers le contrôle (lock-in) de la plateforme qui lui permet d'entretenir ces prix hors marché.
Et les dépots en question, "gratuits" peut être du point de vue d'un contributeur, mais ça a un cout, le matos, l'électricité, la maintenance... et si actuellement c'est pris en charge par tel ou tel organisme pour une utilisation "raisonnable" (pour ne pas dire modeste), qu'en sera t il quand il faudra tenir une charge de N application / jour avec N bien plus grand que ce qu'on connait actuellement ?
Typiquement, les universités publiques qui mettent à dispo ce genre d'hébergement aux frais du contribuable pourront-elles se permettre de le faire quand ça devra justifier d'investire dix fois plus en budget informatique ? redangel (./2937) :
Mais sinon faisons un brainstorming sur la "remotivation des codeurs perdus".
Je pense qu'on serait quelques-un(e)s!
topics/72-151855-moved-association-de-remotivation-des-codeurs-perdus