squalyl (./2927) :
quant a tigcc le code est peut être de qualité mais le support est inexistant,
Hein???

Quand on m'a signalé un bogue, je l'ai corrigé aussitôt que possible et envoyé un binaire corrigé sur demande, souvent dans les 24 heures après signalation du bogue, ce genre de support ne court pas les rues, surtout gratuitement!

Mais bon, puisque "le support est inexistant", si tu oses m'envoyer encore un bug report, ne t'attends pas à une réponse.

toutes les demandes étant systématiquement refusées en expliquant au client que sa demande est bête, qu'il peut très bien se passer de la demande, ou qu'idéologiquement, sa demande sera refusée.
LOL, essaie de faire le même genre de demandes à Apple pour XCode, pour qu'on rigole bien.

Yoshi Noir (./2929) :
flanker (./2900) :
Je me demande quel support peux-tu espérer vendre sur des jeux…
Dans les années 80, Nintendo of America employait des gens pour aider les gamins bloqués dans un jeu.
Merci de démontrer que le modèle "logiciel gratuit, support payant" peut aussi marcher avec un jeu.

vince (./2933) :
Kevin : et si on te dis que les 2,50 euros à payer par le développeur amateur, c'est le "cout" pour l'hébergement dans le store ? quelle différence avec un hébergement batard ? => le référencement.
Pourtant, les dépôts des distributions GNU/Linux sont gratuits, autant pour le développeur que pour l'utilisateur! Donc je ne vois pas pourquoi ce service vaudrait même un centime d'euro, vu que c'est gratuit ailleurs. Ce n'est que la position de monopole imposée par l'app store à travers le contrôle (lock-in) de la plateforme qui lui permet d'entretenir ces prix hors marché.