2Fermer4
Yoshi NoirLe 14/08/2010 à 16:12
Rusty Frozbite (./1) :
Pouvoir sauvegarder n'importe quand

Y'a un Alone in the Dark sur PC, où pour sauvegarder, il faut utiliser... une AMULETTE DE SAUVEGARDE grin. (Oui, c'est un jeu Infogrames, donc que le gameplay soit si aberrant n'est pas si aberrant pour cet éditeur).


Rusty Frozbite (./1) :
Je veux passer les tutoriaux ! Un tutorial, c'est bien, on est d'accord. Ca permet d'apprendre le jeu d'une façon plus ludique que de lire un manuel d'utilisation. Sauf que voilà, il est possible que je rejoue au jeu, et que j'ai déjà appris commment on y joue. La moindre des choses, ce serait la possibilité de pouvoir ne pas se retaper le tutorial qui des fois dure un bon bout de temps.

Exemples de tutoriaux qui mettent les petits paquets quelque part sous le menton : Final Fantasy VIII, Final Fantasy Tactics Advance..