3Fermer5
spaceLe 19/08/2010 à 11:08
Pink-kun (./2) :
Si ton modèle était équipé du l'essuie glace arrière, je serais intéressé par le réservoir de lave glace arrière avec sa pompe (le mien est explosé et la pompe avait disparue avant que je n'achète la voiture >_<), voir meme la pompe avant aussi, la mienne commence à donner des signes de faiblesse.
Et combien tu ferais pour le moteur d'essuie glace arrière ?


j'offre le haillon avec ^^
pompe (je crois qu'elle est hs, mais pas sur, je l'ai fais fonctionner y'a un moment mais elle était bruyante je crois, au pire j'ai celle de l'avant) et bidon de lave-glace arrière et moteur d'essuie-glace arière, combien offres-tu? ^^

chrisfr57 (./3) :
Bonsoir, d'où es tu? Le pare brise m'interesserait pour ma 14E.


combien offres-tu? je suis du centre vendée, à saint-prouant.



edit; je viens de voir que je me suis trompé de section, si un modo peux déplacer en bx ^^