Brunni (./510) :
Cette option (éteindre le rétroéclairage) n'est offerte que sous Mac pour info. Mais ce qui me gêne plus dans le fait de laisser un écran c'est qu'il puisse s'y retrouver des fenêtres sans que je sache ^^
Heu, chez moi baisser le rétroéclairage au minimum ça éteind le rétroéclairage, et ça fonctionne aussi sur Windows

Sur un mac bien sur ! Sur un mac… (Car bootcamp le permet… Et c'est bien pratique !

)
Si toi exigeant dis que le VGA en 1920x1200 est net, chapeau, j'ai jamais vu ça. A ce moment ça pourrait valoir la peine de tester.
Ouais les résultats sont variables. (Et puis moi c'est du 1080p, pas du 1200

) Après si tu veux, une différence de 1/255 dans les niveaux de couleur tu ne peux pas la percevoir sans référence à côté, donc en fait même si le signal est éventuellement un peu dégradé, ça reste très mineur. (Quand je changerai de macbook je prendrai un HDMi avec audio intégré… Mais pitié que Apple sorte des machines avec du matériel vraiment mieux que ce que j'ai !)
GoldenCrystal (./509) :
(Mac OS X échoue parfois lamentablement à restaurer la résolution native de l'écran lors du branchement bien qu'il détecte sans souci toutes les résolutions supportées… Ce qui sous Windows n'a jamais été le cas depuis que j'ai cet écran.
)
Windows ne reconnaît pas toutes les résolutions de ton écran?
C'est encore plus fourbe en fait.
À une époque, brancher un truc externe (écran, rétro-projecteur, et puis je vois rien d'autre à lister ici…

) ça faisait passer la résolution de Windows à 640x480 sur
tous les écran. Depuis, je sais pas trop ce que j'ai changé (j'avais déjà mis à jour vers Windows 7 et ça le faisait pareil que sous Vista) mais ça ne le fait plus, et, probablement en conséquence, je n'ai jamais été sujet une seconde fois à l'horrible problème qui m'est arrivé une fois en insistant pour utiliser le macbook avec cette résolution inutilisable. (Je ne saurais pas trop expliqué ce qui s'est passé mais en gros la carte graphique était devenue « zombie » (-> mac bon pour la poubelle T_T) et ensuite elle a ressuscité par magie avant que j'aie eu le temps de faire des tests poussés avec linux… Ça ressemble à une surchauffe temporaire (pour du Win7 rien d'étonnant) mais ça ne colle pas parfaitement avec le contexte…)
Je pense que c'est en grande partie un problème qui venait du driver, mais ça doit aussi dépendre de l'écran qui est branché sur la prise… Pour l'instant ça fonctionne chez moi, je vois pas le besoin de faire d'autres tests. :]