Folco (./1530) :
Ca dépend si on joue en casual ou dans un esprit compétitif, ça dépend si on est prêt s'investir et passer du temps pour devenir vraiment bon j'imagine ?
+1
Uther (./1531) :
Pour moi un bon jeu de vs fighting doit être un bon défouloir, s'il a un aussi un intérêt compétitif, tant mieux ,mais ce n'est pas ce que je recherche.
Pas mieux. Pour moi le jeu vidéo est un loisir et doit le rester. Je conçois sans peine qu'il y a des gens qui veulent se dépasser et devenir meilleurs, mais il y a aussi ceux qui jouent pépère, ont déjà des journées de merde et ne veulent pas se prendre la tête avec un jeu vidéo en rentrant le soir.
Quand je rentre énervé, je me mets un bon gros jeu mononeurone où je tabasse des gens à volonté. ça va mieux direct, ça évacue la rage et le stress. Soit exactement le contraire d'un jeu exclusivement orienté vs fighting. Je n'ai rien contre un peu de challenge hein, mais je suis franchement pas fan de comparer mon ratio de victoires/défaites, de voir que je suis 300 000 000 ième mondial.
ça doit être pour ça d'ailleurs que je ne suis pas fan d'e-Sport. Pas que je désapprouve, mais c'est juste pas mon truc.