72Fermer74
veryLe 28/09/2010 à 19:48
Ximoon (./69) :
qu'il y ait des parasites, c'est le sujet de ce topic, ne mélangeons pas tout.


bha comme je prétendais que Sarko était un parasite, je me disais que ça rentrait en fait dans le topic. Folco veut je le sens ajouter la clique des super-financiers top-capitalistes judéo-ritalo-américano-cosmopolites et tout et tout aussi. Finalement la comparaison entre les "parasites" inoffensifs et ces gens-là, que d'aucuns qualifient aussi de parasites, je trouve ça très intéressant comme débat philosophique.
iwannabeasushi (./72) :
Si on n'avait pas d'actionnaires, on n'aurait pas de grandes entreprises non plus.


ha non, enfin du moins au sens actionnaire = détenteur d'actions cotées, ce n'est ni nécessaire ni suffisant pour une grande entreprise. Enfin il me semble tu confonds l'existence, qui est une chose, et un certain type de pratiques ou d'abus de la part ces gens-là ( c'est essentiellement ça que dénonce Sally je crois).
iwannabeasushi (./72) :
Dit celui qui n'a jamais travaillé dans le privé sygus.gif


Et ? Sally ne parle pas je crois exclusivement du privé (on pourrait parler des flics ou des services hospitaliers...). De plus c'est toujours un argument débile, facile à décliner sur tout les thèmes : "iwwa t'es pas un bougnoule alors arrêtes de dire qu'ils sont délinquants tu peux pas savoir" .... ... ( tu vois ton niveau ??)