bricoliste (./60) :
Bref sinon toute plaisanteries mise a part c'est a maré basse qu t'a fait cette phot Pink-kun ? c'est ou ?? pasque c'est vachement joli !
à marée presque haute, sur la jetée de Port-Navalo (accessible normalement uniquement aux bateaux, mais j'ai ma carte

). C'est juste en bas de chez moi en fait. Y'a d'autres photos prises à cet endroit dans le sujet de ma millésime

C'est une très beau coin en effet, merci ^^
(et sinon, sérieusement, il a bien plut dans le sud ce mois-ci hein, j'ai des espions par chez toi

)