Pink-kun (./65) :
à marée presque haute, sur la jetée de Port-Navalo (accessible normalement uniquement aux bateaux, mais j'ai ma carte
). C'est juste en bas de chez moi en fait. Y'a d'autres photos prises à cet endroit dans le sujet de ma millésime
C'est une très beau coin en effet, merci ^^
(et sinon, sérieusement, il a bien plut dans le sud ce mois-ci hein, j'ai des espions par chez toi
)
Héhé on est espionnés ^^
je croyais que c'était St Malo a coté de la petite ile avec le petit fort ou on peu y aller a pied a marée basse ..
sinon pour le climat tu vera mi decembre si tu descend sur fuveau si je me trompe pas ..