72Fermer74
bricolisteLe 26/11/2010 à 22:31
le pire dans le sud ce sont les 83 des vrais connards pour certains .. je ne generalise pas mais 8 fois sur 10 quand quelqu'un te fait une crasse sur la route c'est un 83 et pas un 13 contrairement a ce qu'on peut penser ..

et oui bah on peu pas avoir que de la malchance ^^ le mont St michel j'ai adoré surotu qu'on est allé marcher autour bon meme si c'est un peu dangeureux on savait pas trop et c'était super ..