C'est meme pas de la pluie que j'ai eut en mai, c'est le déluge. Et j'ai amèrement constaté que les 06, en plus de ne pas savoir conduire, sont exceptionnellement dangereux sous la pluie (entre ceux qui roulent à 30 sur l'autoroute et ceux qui restent à 180... pas de demi-mesure chez vous

)
Bon, à brest, le beau temps c'est un peu l'arlésienne... à st-malo c'est déja moins rare (quoi que... mais j'y ai pris de bons coups de soleil) par contre effectivement, c'est très beau intra-muros et tu as eut de la chance de voir le mont st michel sous le soleil, c'est pas habituel en normandie
