Pink-kun (./70) :
Mais j'y etais déja en mai, et j'ai regretté que l'essuie glace arrière de la xantia déconne ^^'
Blasphème MDR ! il a fallu qu'il vienne en provence pour dire ca ^^
Nous a Brest on était content que les essui glaces de la Laguna marchent nickel ^^ pasque sur une semaine on a eu 1 jour de demi solein et tout le reste la pluie battante ... mais les gens nous ont dit que c'était particulièrment exeptionnel
d'un autre coté a St Malo une semaine avant on a eu moitié moitié ... St Malo en Intramuros c'est vraiment magnifique .. et On a eu beacoup de chance on a vu le Mont StMichel avec un grand ciel bleu magnifique !!
domage on a pas eu de chance d'avoir ce temps la .. et tu as encore moins eu de chance d'avoir eu la pluie en provence .. domage .. c'est la faute à pas de chance ..