69Fermer71
Pink-kunLe 25/11/2010 à 22:45
guzard (./68) :

bon pour équitable, en janvier je propose un thème sur les voitures poubelles, comme çà les marseillais seront comblés gni.gif


hey j'aime ! je prendrai des photos de 13, 06 et 78 tongue
bricoliste (./67) :
je croyais que c'était St Malo a coté de la petite ile avec le petit fort ou on peu y aller a pied a marée basse ..


huhu, je vois à quoi tu penses, mais c'est le climat de la photo qui te fait penser àa, la bas c'est toujours comme ca, alors que chez moi c'est exceptionnel tongue
(mais c'est super joli la bas aussi)
bricoliste (./67) :
sinon pour le climat tu vera mi decembre si tu descend sur fuveau si je me trompe pas ..


Effectivement, je vais en profiter. Je l'ai déja fait en février, j'avais eut droit à un déluge à cannes, j'imaginais pas voir la méditerranée déchainée à ce point embarrassed
cette année je passe la premiere semaine de décembre à lyon, la seconde vers nice et fuveau en effet. On va voir c'que ça donne la bas. Mais j'y etais déja en mai, et j'ai regretté que l'essuie glace arrière de la xantia déconne ^^'