Zerosquare (./46) :
D'ailleurs, tu remarqueras qu'il y a des libristes qui incitent des entreprises à libérer leur code ; s'ils suivaient la même logique que toi, ils devraient s'en foutre et ne faire que développer from scratch dans leur coin.
Oui, c'est là le début de l'utopie : croire que le monde de l'industrie toussa peut tourner sous GPL. Moi j'y crois pour les TI et pour les trucs volontairement faits pour le fun (un OS même pourquoi pas). Mais pas quand ça prétend s'implanter à la place de tout ce qui est commercial.
Zerosquare (./46) :
C'est juste dommage de devoir réinventer la roue, alors qu'elle existe déjà et qu'on serait prêt à l'acheter si ses auteurs le voulaient bien.
Brunni a-t-il demandé ? Tous les auteurs pondant sous GPL sont-ils contre ? Ca m'étonnerait tiens...
Zerosquare (./46) :
pourquoi développer un truc s'il existe déjà en GPL ?
La question se pose également en sens inverse. Amha ça tend à montrer que les deux mondes ont très peu de connections, et donc que les "proprios" doivent arrêter de pleurer sur les softs des libristes.
D'ailleurs, ce qu'on ne dit pas ici, c'est que si ça tombe, il existe bien une solution commerciale pour remplacer le soft sous GPL qu'utilise Brunni.