12202Fermer12204
BrunniLe 19/04/2017 à 01:48
Zerosquare (./12187) :
Je veux bien te croire, mais ça fait un peu comme les gens qui te disent que pour trouver un boulot, il faut déjà être en poste, voilà quoi cheeky
Hum je ne vois pas le rapport dans ce que je dis...

Disons que je compare plutôt rétrospectivement ceux qui à un moment donné ont choisi de se mettre sur les sites de rencontre et y ont dépensé d'innombrables heures versus ceux qui comme nous ont décidé de développer leurs attributs de séduction masculins et les tester/challenger/améliorer régulièrement IRL, sur une même période de temps. Dans les deux cas ça prend du temps, tu n'auras pas de résultat tout de suite et oui comme ça fait un bon moment de mon côté je peux regarder en arrière sur ce sujet. Et voilà, ceux qui se sont mis aux sites de rencontre avec qui j'ai toujours un contact n'ont pratiquement pas évolué dans leur vie (du moins dans cet aspect), ils ont parfois rencontré quelqu'un quand même (de jamais tellement enviable si vous me permettez le jugement) mais même c'est rare. Comparez à ceux des groupes de séduction que j'ai fréquentés et les choses folles qui leur est arrivées, je peux juste dire que ça vaut la peine rien que pour l'expérience et encourager à choisir cette voie rétrospectivement.

En gros mon opinion tranchée est que si vous n'avez pas rencontré de copine naturellement les SDR n'est pas un bon patch, c'est que vous n'êtes pas prêt et qu'il y a quelque chose à changer dans votre masculinité (et ça peut se faire en toute humilité ; il n'y a pas de honte à l'admettre, et ça se développe de la même manière qu'on développe son corps au sport par exemple). Si vous êtes déjà bons, les SDR sont un moyen "facile" de rajouter des rencontres, que vous pourriez faire bien mieux dans un bar comme Warpten (mais là OK pour les timides). Quoi qu'il en soit les SDR sont mieux que rien, si vous êtes timide/inexpérimenté, en allant aux dates vous allez quand même apprendre un peu. Mais je déconseille de s'y cantonner quoi (l'un des problèmes des SDR c'est que vous allez souvent vous retrouver avec des gens qui ne matchent pas du tout avec vous contrairement aux rencontres IRL, car vous vous basez sur une photo et qqes messages soigneusement écrits ; si vous allez constamment à des dates avec des types de femmes qui ne vous conviennent pas vous allez développer de mauvaises habitudes et croyances à désapprendre par la suite).