12387Fermer12389
BrunniLe 07/03/2018 à 16:03
Godzil (./12383) :
Je ne connais pas NY, mais si ca fait un moment qu'ils se rencontrent, qu'il on deja échangé des regards (qui ne veulent rien dire juste qu'ils se sont deja vu), il suffit de faire attention a ce qu'elle prends comme café et un jour après un certains temps qu'elle ai fini son café il lui en offre un, soit lui fait signe pour attirer l'attention, et le signe universel "tu veux boire un truc?" ou directement aller en prendre un, et au pire elle n'en veux pas il se retrouve avec un café a boire, au mieux ca amorce la conversation.

A vrai dire je ne me suis jamais retrouvé dans un telle situation, mais c'est ce que je tenterais de faire si j'ai le courage de tenter, etre dans un café comme ca est justement l'idéal pour trouver un pretexte pour engager la conversation, contrairement au train ou autre.
Bien sur rester sur des trucs banals, pas de "oh putain t'es bonne" il est certain.
Je pense que c'est un poil creepy le coup de lui acheter le même café (trop d'engagement pour une relation qui n'a même pas démarré), mais ça peut aussi être chou, dépendra vraiment de la fille. Pourquoi faire tant d'efforts quand on peut simplement faire ce qu'on souhaite faire quand l'opportunité se présente ? Je sais pas où il vit mais si c'est vraiment NY (ou une grosse ville en général) tu ne rencontres pratiquement jamais 2x la même personne dans un coffee shop, alors ne parlons même pas de "régulièrement". Donc whatever est vrai pour le harcèlement à NYC, ne l'est vraisemblablement pas ici.