Myth (./9401) :
BIEN SUR, Ô SUBTIL PERSONNAGE, parce qu'il ne te vient pas à l'esprit que les femmes peuvent parfois penser à leur tronche avant de répondre aveuglément à leur instinct maternel faisant passer un xénomorphe pour un petitchatontriste.jpg ? Et si, au lieu de faper sur des blogs de mamans en Comic Sans MS, tu checkais un peu des trucs genre Sexactu ?
Qu'elles pensent à elles, heureusement, hein. Mais qu'elles pensent à elles au point de chercher dans le but à peine caché qu'on les entretienne, non.
Myth (./9401) :
Mais qu'est-ce que tu appelles "filles de bonne foi", à la fin ? oO Parce que des jouasses qui profitent de l'inscription pour s'envoyer en l'air et chercher de la tendresse à l'insu de la drague en extérieur, je ne vois pas quoi ça pose la moindre problématique ! Ni en quoi ça fait d'elles de viles hypocrites ! Quant aux moches, j'ai du mal à tilter que ce soit un absolu unilatéral, et il n'y a rien de mieux qu'une fille cinglée pour tester ses limites dans la joie et la bonne humeur. NON MAIS FRANCHEMENT.
Justement les gonzesses qui s'amusent, elles composent 90-95 % du panel sur certains SDR. Du coup, les rencontres sur Internet, basta. Je me suis suffisamment investi là-dedans (jusqu'au point, où il faut passer à la caisse, si je veux payer pour être heureux, je vais aux putes, c'est plus direct).