9403Fermer9405
NilLe 24/08/2011 à 10:06
Yoshi Noir (./9400) :
Ça, je m'en méfie le plus ; c'est une période où elles se demandent ce qu'elles ont fait de leur vie, et si elles veulent vraiment vivre avec un mec, bref où elles se renferment plus qu'autre chose. (*)
Bon ben je comprends un peu mieux pourquoi tu ne trouves pas ce que tu veux...
Quant à l'âge, je pensais ± 5 ans biggrin.gif
Euh... ça te fait un spectre d'une largeur de 10 ans... avec ça, quand même...
Yoshi Noir (./9400) :
Sinon ça me fait penser que j'ai eu une période où je n'étais tombé que sur de jeunes mamans sur un SDR. Je ne sais pas ce qui est le pire : découvrir qu'elle a pondu des gosses pendant la discussion ou les mettre en avant sur la photo, signe que le prétendant devra d'abord entretenir le(s) gosse(s) avant d'envisager d'être heureux avec la mère de ses enfants.
O_o tu le fais exprès, ou quoi ?! Si j'étais méchant, je te dirais que ta seule solution, c'est la poupée gonflable. Une jeune mère isolée, elle a deux possibilités : soit annoncer de but en blanc qu'elle a des enfants, comme ça ça fait un pré-filtrage efficace (les mecs qui, à bientôt 30 ans, ne sont pas capables d'imaginer engager une relation avec une femme qui a eu des enfants n'ont probablement pas la maturité dont elles ont besoin), soit elles annoncent ça progressivement, pour ne pas effrayer.
A te lire, j'ai l'impression que tu veux une geisha : pas d'enfants, docile, un caractère effacé sinon ça serait insupportable...
Faut réaliser que la femme parfaite n'existe pas, hein ! Qu'une kikoolol, ça évolue, qu'une femme chiante ça met du piment, qu'une ronde ça peut avoir énormément de charme, etc.