9404Fermer9406
MythLe 24/08/2011 à 10:06
Yoshi Noir (./9403) :
Qu'elles pensent à elles, heureusement, hein. Mais qu'elles pensent à elles au point de chercher dans le but à peine caché qu'on les entretienne, non.

Es-tu sûr que cette population représente une nette et écrasante majorité du spectre de tes "fréquentations" ?
Yoshi Noir (./9403) :
Justement les gonzesses qui s'amusent, elles composent 90-95 % du panel sur certains SDR. Du coup, les rencontres sur Internet, basta. Je me suis suffisamment investi là-dedans (jusqu'au point, où il faut passer à la caisse, si je veux payer pour être heureux, je vais aux putes, c'est plus direct).

Certes. Mais qu'est-ce que c'est que "s'amuser", sinon un préliminaire à une rencontre ? Je comprends que tu ne cherches pas un coup d'un soir, que tu sois même tenté de les fuir, mais pour rappel, quand tu tires un coup sur site de rencontre, tu le fais avec un être humain. Etre humain doué du don de la parole. Avec qui tu peux discuter, engager quelque chose de rigolo allant de la simple soirée sympa décontractée à quelque chose de plus solide. Bref, le CUL peut être un préliminaire, oui madame. C'est aussi une façon de s'ouvrir et de faire des rencontres. Si tu a trois heures à tuer, regarde l'épisode 1 de la mini-série Casanova, produite pour BBC Three avec David Tennant et Peter O'Toole. Et si cette pratique te répugne (pas regarder Casanova, mais les sites de rencontres) chope des cours de danse ou essaye de rejoindre des sports trustés par le sexe opposé ! Il parait que le badminton, c'est très porteur. A tester.

Edit: orth