Tu dis donc que les Juifs disent eux-mêmes qu'ils suxent ?? 
Tous les historiens sérieuxqui ont étudié la question ont conclu que c'est un plagiat réalisé pour le compte du Tsar de Russie. Donc tu m'excuseras de douter *un peu* quand tu affirmes que c'est un livre écrit par « des juifs ». À moins de montrer ta doc.
My bad, j'avais mal compris. Ce sont ceux qui ont utilisé ce faux qui disent que ça suxx, en effet.
L'antisémitisme était déjà présent en Allemagne depuis longtemps, et activement depuis les années 1860. C'est pas Hitler qui l'a inventé.
Relis avec le doigt.
Heu ouais mais là je suis un peu perdu. Bon l'anti-sémitisme c'est de la judenophobie, mais l'anti-sionisme, c'est pas un truc batard fondé dans les années 50, un peu comme une sorte de secte raelienne, en se greffant sur le projet d'état juif ?
L'antisionisme avant les années 40, c'était s'opposer à la création d'un état juif. Ce n'était pas forcément incompatible avec le judaïsme. Stricto sensu, être antisioniste aujourd'hui, c'est réclamer devant l'ONU le démantèlement d'un état souverain, celui d'Israël. Ce qui a très peu de chance d'aboutir.
Ce n'est que récemment ― à cause du conflit israélo-palestinien ― qu'on a tendance à assimiler la politique de colonisation d'Israël au « sionisme ». Cependant, certains antisémites ont bien compris le tour de passe-passe législatif, et préfèrent parler de « sionistes » lorsqu'ils parlent d'Israël et des juifs. À vrai dire, c'est un imbroglio cérébral que seuls les (rouges-)bruns sont aptes à démêler.