45Fermer47
philip-lynxLe 25/02/2012 à 18:48
Bonjour,
Il y a une réalité industrielle: pour que le fournisseur gagne sa vie, il faut lui passer une commande d'un minimum de 10000 pièces.

Ils ont des ingénieurs qui peuvent dessiner les cartouches de a à z, avec un dispositif mp3 pour les musiques (mon rêve).

C'est pourquoi il faut être plusieurs concepteurs pour unir nos forces. Et ça sera pas facile car nous sommes conditionnés pour être individualiste...

S'il s'agit d'un jeu d'action, je pense qu'on peut espérer vendre 500 jeux, vendu 35 euros l'unité car faut penser aux musiques freelance, et à la récompense légitime de l'artisan qui cisèle son oeuvre... et ose prendre le risque d'entreprendre.

La lynx est la seule console portableAtari. Une console à jeux séparés. Un androphone à un model économique différent, à jeux intégrés, uniquement viable pour le fabricant. De plus, le jouet roi n'appartient pas à l'industrie du software ou du hardware. Un jeu vidéo n'est pas un outil, une application. Celui qui vend une cartouche de jeu sur lynx met les pieds dans l'industrie du jouet. Ne pas l'admettre est une erreur.