kekouce63 (./55) :Tony45 (./53) :kekouce63 (./51) :MISTER BX (./47) :
(merci de ne pas vous formaliser sur l'avis de kekouce qui diras comme d'habitude que ça c'est déja vu!!!!!!)
propose ton "nouveau" thème et on en reparle après
Je le redis, propose un thème toi qui est plus intello
non mais les gas c est pas MON concours , vous vous débrouiller
