180Fermer182
chickendudeLe 19/05/2013 à 17:46
Voici le premier screenshot d'une bataille :
OHKX

Je ne sais pas ce que vous pensez des icônes.. ?

L'écran de bataille va être divisé en un "quadrillage" de 6x3, il sera toujours une colonne blanche entre ton groupe et les méchants, mais parfois les méchants peuvent t'encercler, donc tu seras au milieu de l'écran et les méchants seront aux bords.

Je veux avoir 5 types d'attaques (pour les 5 boutons d'en haut, Y= -> Graph), mais je ne peux pas penser à plus de 3. J'ai :
1. coup de poing
2. coup de pied
3. attaque avec arme
4. ?? (peut-être défendre ?)
5. ??

On pourra diriger ses attaques avec les touches directionnelles, donc pour faire un coup de poing vers la tête du méchant, on poussera [UP]+[Y=]. On pourra choisir plus d'un attaque à la fois et avec certains combos tu pourras faire des attaques spéciales (oui, je l'ai pris de Legend of Legaia !). Je ne sais pas encore comment je veux gérer les attaques (par exemple, pourquoi voudrait-on utiliser un coup de poing/pied si un attaque avec ton arme et plus puissant ?), mais je pensais à quelque chose comme si tu utilises les attaques corporels tu gagnerais de l'expérience/des points d'habilité qui te permettraient utiliser de nouvel armure/armes pendant que en utilisant ton arme tu pourraient apprendre des habilités (un peu comme les materias de FF7). D'ailleurs, tu pourrais équiper des gants/bottes spéciales pour augmenter leur attaque. Je ne sais pas, avez-vous des idées ?